NOTRE EQUIPE


BAYLE Florian, Président

06 mai 2000

 

Etudiant en deuxième année de double cursus architecte-ingénieur, je m'intéresse beaucoup aux autres cultures. Rencontrer celles-ci me permettra de découvrir de nouveaux modes de vie et de pensées. Ces diverses façons de pensées sont aussi traduites par l’architecture et cette diversité est très enrichissante. De plus, l’aide humanitaire a toujours été importante pour moi mais j’ai aussi souhaité développer le côté culturel de ce voyage car ces populations peuvent nous apporter une aussi grande aide que celle qu’on leur apporte!

LAFOND-SAUNIER Arnold, Trésorier

 3 juin 1999

 

Étudiant en deuxième année de classe préparatoire scientifique, j'ai décidé d'organiser un raid humanitaire. C'est une réelle opportunité de découvrir différentes cultures européennes, partager des moments avec les populations locales, de venir en aide aux plus démunis et de promouvoir l'entraide européenne.

MERCHAUT Benjamin, Secrétaire général

3 août 1999

 

Je m’appelle Benjamin et j’ai 19 ans. Je suis passionné de musique, de philosophie et d’astronomie et c’est donc pour cela que j’ai choisi de faire un DUT de mécanique à Lyon. J’ai déjà pu voyager à travers l’Europe l’an dernier avec un ami. Cet été, j’ai envie de renouveler l’expérience en lui ajoutant une dimension humanitaire. Je suis secrétaire et m’occupe de la partie communication dans ce projet. J’espère que mes précédentes expériences pourront apporter à ce voyage. 

MOISA Laurina, Pôle humanitaire

9 octobre 2000

 

Je m'appelle Laurina, j'ai 18 ans. Mais être jeune n'étant pas une fin en soi, j'apprécie les choses à l'ancienne, les vieilles musiques, les vieilles années. J'apprécie la nature et l'évasion aussi, autrement dit partir découvrir de nouveaux horizons avec toutes les rencontres et l'enrichissement personnel que cela implique (raison pour laquelle j'étudie les langues étrangères). Ce projet est donc pour moi une occasion en or de rencontrer, de donner et de voir. Oh et de partager aussi, si ce n'est le plus important!

AYAD-ZEDDAM Nawfel, Pôle culture

27 janvier 1999

 

 

Guitariste à ses heures perdues et étudiant en gestion à ses heures gagnées. On pourrait le décrire par un humour fin, drôle et délicat mais malheureusement pour les personnes qui le supportent c’est l’inverse…

 

Il est animateur et s’occupent aussi de l’épicerie étudiante roannaise qui comme son nom l’indique c’est une épicerie pour les étudiants de Roanne (l’originalité ce n’est pas non plus son truc).